Possession simple/trafic et Production
Criminel

Possession simple/trafic et Production

Les accusations liées aux stupéfiants doivent être prises au sérieux. Les nouvelles modifications de la loi traitent avec beaucoup de sévérité les dossiers impliquant les drogues illégales.

Même si les chefs d’accusation demeurent les mêmes d’un accusé à l’autre, les moyens de défense doivent s’adapter en fonction des faits constitutifs, de chaque individu et de chaque dossier. La défense requiert évidemment une certaine expertise, c'est pourquoi il vaut mieux confier aux avocats spécialisés en criminalité.

À noter qu'afin de prouver la possession criminelle, il doit être prouvé que vous exerciez un certain contrôle sur la substance et que vous en connaissiez la nature. Les démarches de défenses sont nombreuses, comme par exemple lorsque la notion de connaissance est en jeu, vous pourriez bénéficier d'une défense d'erreur de fait.

Olivier Morin
Avocat-président
Dévoué, Me Morin a repris le cabinet en 2017. Avocat criminaliste réputé ayant plusieurs années d'expérience, il se distingue par une approche unique et un savoir-faire incomparable.
Contactez-moi
PROCHAINE ÉTAPE

Racontez votre histoire

Appel, TEXTO ou Courriel